"Petit" WE à
l'océan, super bien et fatigant ; départ aéroport Saint Ex 7h00 le vendredi et retour 22h40 le lundi avec entre, 3 nuits de campings dans des lieux différents, 2 jours de plage et 2 jours de mariage !!! L'occasion de revoir quelques potes de promo et de prendre des couleurs.
2 commentaires:
trop fort le camping dans les bois, miam les pizzas :)
Hehe je vois que vous aussi vous avait dormi a la belle etoile cool!!
Enregistrer un commentaire