dimanche 20 septembre 2009

Coté Maison / Coté Jardin


Quelques photos de l'état de la maison et du jardin, les choses avancent mais tout n'est pas fini, au programme sur la fin d'année : la transformation de la salle de jeu en chambre, le couloir en salle de jeu, le montage des meubles dans la chambre de Matthieu et pour le jardin, la mise en herbe du bout de l'allée.... bref on ne va pas s'ennuyer.

Aucun commentaire: