vendredi 19 mars 2010

D&CO


Manque plus que les bougies...

2 commentaires:

CloClo a dit…

Il va bientot deborder... ;P

Anonyme a dit…

jo il a un belle petite bouille bravos la famille sais pas comment c est peut etre plus lemaux comme je ne connais pas le nom a cyp bravos a vous et plein de bonheurs a votre petite famille

michel