jeudi 8 avril 2010

Ca balance


Avec le retour du beau, on ressort les accessoires de jardin :)


3 commentaires:

CloClo a dit…

Bon c'est le printemps depuis un petit moment, qu'est ce qui se passe de neuf?

Un post!! ;)

cyp a dit…

Nous sommes en plein rush travaux dans le salon... bientôt des photos !

cyp a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.