lundi 7 juin 2010

Le salon


Et voilà, après être passé dans tous les états possibles, la version définitive est là, sous vos yeux.... profitez en avant que Steph est une nouvelle idée d'organisation !

3 commentaires:

Clovis a dit…

C'est bon vous pouvez revendre la maison maintenant ;P


Ah sinon c'est un garcon. les liste de prenom ont commence.. ;)

cyp a dit…

prénoms français ... ou américain

CloClo a dit…

on en a un qui marche plutot bien des deux cotes...mais on est pas encore fixe