Enfin ce qu'il en restait, car si outre atlantique il y en a qui se gave de poudreuse, nous on a plutôt mangé de la soupe en T shirt ! Par contre grand beau pendant la semaine, du coup on a bien profité : chasse aux trésors, luge et ski quand même, surtout Maïlys qu'on a lâchée au TK débutant de la Princesse pendant qu'on profitait des jeux du camping !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire