lundi 13 juin 2011

Gouter ou apéro ?


Tout dépend de ce qu'il y a dans le verre, jus de pêche ou Whisky orange....


Vu sa tête et la couleur des joues je me demande quand même bien ce qu'il y avait dans son verre, il en a bu 4 ou 5 fois....


Aucun commentaire: