jeudi 7 juillet 2011

WE à la montagne


C'est une première, nous avons fait une vraie balade tous ensemble, Maïlys et Matthieu ont marché tout le long, même si on a pas mal entendu "c'est trop long de marcher". Le plaisir de trouver la cascade à fait repartir la machine et la découverte du trésor à permis de tenir sur le chemin du retour après le picnic.

Pour les non initiés : le géocaching ou comment pouvoir faire marcher vos gamins des heures en leur promettant de trouver un trésor !


Aucun commentaire: