samedi 31 décembre 2011

Joyeux Noël !


Une petite session en N&B des vacances de Noël avec le cousin d'Amérique... en Bourgogne :)


1 commentaire:

Suz a dit…

ahahah j'adore la photo de l'apéro, on croirait le déballage de cadeaux.... ah non juste les p'tits fours ;o)