Il n'y aura pas la photo traditionnelle ce coup là, bien qu'il ai fait grand beau... Par contre beaucoup d'activité, surtout avec Matthieu qui a décidé que cette année il ferait "chapeau pointu". Il y a un autre événement de marque mais je vous laisse découvrir cela en vidéo ! La bande son est pas mal aussi avec l'arrivée de Romane en dérapage...
Samuel, lui, a pu "disucter" avec son pote Côme :)

2 commentaires:
Heu c'est Steph en ski c'est ca?
Ouais ... Franchement, le snow, c'est pas pratique pour faire chapeau pointu ... ;)
Enregistrer un commentaire