lundi 20 février 2012

Mercredi c'est permis



La nouveauté à la maison, c'est que le Mercredi soir, ce sont les enfants qui décident du repas, pour fêter la 1ere ils ont décidé de mettre la table au salon et de manger en musique... pas très reposant mais très sympa. Ha oui au menu : en apéro des toasts de beurre de cacahuètes puis salade de pommes de terre avec des saucisses (on s'est permis de rajouter de la salade verte...)






1 commentaire:

mich a dit…

un petit tour chez saveur paysanne s'impose pour le repas du mercredi soir!!!l'idée est super...je la retiens pour les vacances à Lunel !!mich