vendredi 30 mars 2012

Vive la princesse


1 ere au télécabine de la princesse, la montée un peu crispé pour Maïlys et surexité pour Mattieu ! voilà c'était la fin de la saison de ski, on aura fait autant de pistes que les 3 dernières années réunies, on tient le bon bout !



Aucun commentaire: