mercredi 22 août 2012

les vacances...

Nous revoilà de vadrouille, tout c'est bien passé, le retour à la normale se passe plutôt bien. Le dépaysement était total, enfin sauf pour la voiture du voisin d'en face ! beaucoup de photos à venir mais il va falloir être un peu patient...


1 commentaire:

mich a dit…

justement le voisin d'en face est un peu fier d'avoir une french car !!! il a du vous la sortir exprés !!!