Dernière aventure et non des moindre, nous avons fini par le clou du spectacle... le rodéo. On ne voit pas tout sur les photos mais c'est vraiment " un cliché " jusque dans les moindres détails, du public aux différentes épreuves en passant par la bouffe sur place !
1 commentaire:
Merci de nous avoir fait participer à votre voyage par d'aussi belles photos..;on y est à chaque fois,et cela donne envie de repartir !!! mich
Enregistrer un commentaire