la chance a été de notre coté, nous avons eu une super neige et du beau temps. Bilan de la semaine : 1 Ourson, 1 première étoile et une troisième étoile. Le dernier jour a été un grand moment avec notre 1ère virée à 5 sur les
pistes de combloux (et sur les télésièges pour le plus grand bonheur des garçons)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire