vendredi 24 mai 2013

WE en Auvergne

Retrouvailles pour un WE en Auvergne dans un gîte et caravane avec au menu :
Pluie...
Soleil...
Pluie...
Soleil...
Picnics et jeux ; visites de chateau ; balades et construction de cabanes ! bref un WE parfait :)


Aucun commentaire: