Pas de panique !
dimanche 1 septembre 2013
Le périple, mais en Europe cette année...
Nous avons troqué le Van et l'Ouest américain pour la caravane et l'Ouest européen.
1 commentaire:
mich
a dit…
on espère les photos qui vont avec le périple !!!
2 septembre 2013 à 14:42
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
on espère les photos qui vont avec le périple !!!
Enregistrer un commentaire