dimanche 1 septembre 2013

Le périple, mais en Europe cette année...

Nous avons troqué le Van et l'Ouest américain pour la caravane et l'Ouest européen.


1 commentaire:

mich a dit…

on espère les photos qui vont avec le périple !!!