samedi 7 juin 2014

Exposé botanique

Matthieu a fait un exposé avec une plante trouvé dans le jardin :


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super Matthieu le Botaniste !cela mérite bien un herbier !!!! je m'en occupe ....