mercredi 3 septembre 2014

10 ANS !!!

Jour pour jour, cela fait 10 ans que nous sommes installé dans la maison...
Ca, c'était en arrivant :



1 commentaire:

mich a dit…

nostalgie mise à part..;sur les années passées..;pas de regret sur le look actuel !! Bravo !!Mich