jeudi 12 mars 2015

Roller Hockey

Avec l'entrainement à la patinoire et un cousin au Canada, l'idée nous ai venu de faire du roller hockey (on a pas de glace...). Un tuteur de pied de tomate, un bout de carton et du scotch et les voilà fin prêt !... Je leur avait dit d'être dans la même équipe pourtant mais il y a eu un petit problème à l'engagement.... voir dernière photo !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo le papa qui pense en premier lieu à prendre une photo avant de soigner son fils !!!
Julien

Sev a dit…

Il fallait penser a prendre une photo a ce moment là. Bon reflexe. Toutes les dents sont là. Hate de venir faire du hockey avec vous. Robin a modifié l'hymne nationale du canada. Au lieu de true patriote love of thee son command, il dit thrue love of hockey. C'est pas faux, pas une seule une de journal sans photo de hockey.