mardi 22 septembre 2015

Musique !

Pas beaucoup de photos ces derniers temps... faut dire que j'ai les soirées bien occupées à réviser... je me suis fais embaucher dans un groupe et le 1er concert est le 10 Octobre !!!

Aucun commentaire: