Pas de panique !
mardi 5 avril 2016
NHL !
Déjà plus qu'une journée de championnat. L'apprentissage de la 1ere journée à été dur : 3 défaites.
Bilan après 3 journées : 2V - 5D mais ça progresse !
Quelques photos mais il faut aussi que je progresse !
1 commentaire:
Sev
a dit…
Go matthieu go matthieu go
12 avril 2016 à 04:14
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Go matthieu go matthieu go
Enregistrer un commentaire