lundi 12 septembre 2016

Parc, chutes et Saint Laurent

Nous sommes remonté au nord de Québec ville dans un parc. On a ensuite longé le fleuve Saint Laurent pour voir les chutes de Montmorency puis jusqu'à Tadoussac en traversant la rivière Saguenay avec un bac (quand même 20min de traversée...)

Aucun commentaire: