jeudi 5 janvier 2017

Lac Taureau et Mont tremblant

Petit retour en été pour finir avec le Québec et avant de commencer l'Ontario ! Saint michel des saints et le Lac taureau (lac artificiel crée par un barrage et sur lequel les canadiens font leur sport favori : bruler de l'essence....) et parc naturel du mont tremblant (retour au calme....)

Aucun commentaire: