Découverte de la plage à la sortie de notre Condominio (= lotissement fermé et surveillé), pas grand monde, normal nous sommes en hiver. Petite fête à la maison avec la famille brésilienne : BBQ, sono à fond, bières, caipirinha et piscine !!! Visites des abords du stade et de l'iglesia senhor do Bonfim et son quartier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire