mercredi 22 avril 2009

Bricolage...



Doucement mais surement la maison se transforme.... ce coup là la chambre avec une spéciale dédicace pour Clovis :)










2 commentaires:

CloClo a dit…

impressioning!!

la derniere photo date de quand?...

Il va falloir en faire des vente aux puces pour virer tout ca!

cyp a dit…

depuis 15 jours on dort dedans... ce we : opération joints placo