jeudi 30 avril 2009

L'art de la cabane


A l'intérieur parce qu'il pleut ou dehors quand il fait beau, l'important c'est de faire des cabanes et de se faire les histoires qui vont avec !

2 commentaires:

Sev a dit…

trop fort les cabanes, a quand les cabanes en bois dans les arbres!

cyp a dit…

oula, pas si vite ! remarque ca sera moins long à ranger : une cabane c'est 10min de construction et 1 heure de rangement !