mardi 12 mai 2009

Vive les vacances


Nous avons passé de très bonnes vacances à la mer chez 'pi caun' avec au programme de la plage, du manège, des sessions glaces (mais on en voit pas sur les photos car il faut être deux sur le qui vive) et du pastis pour papa (là non plus c'est pas sur les photos...)

1 commentaire:

Sev a dit…

Mais ils poussent comme des champignons ces 2 la, c est pas possible !!! il y a quoi dans leurs soupes ???