Pas de panique !
jeudi 19 novembre 2009
ET VOI LA !!!
Le 3ème larron !!!
Samuel 3.2Kg né à 18h51 le 18/11/2009, le même mois que sa soeur et le même jour que son frère, ça va être pratique !
1 commentaire:
CloClo
a dit…
BIENVENU!!!
Des bisous a tout le monde et bravo a la maman!!!
Bisous
20 novembre 2009 à 02:09
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
BIENVENU!!!
Des bisous a tout le monde et bravo a la maman!!!
Bisous
Enregistrer un commentaire