jeudi 19 novembre 2009

ET VOI LA !!!


Le 3ème larron !!!

Samuel 3.2Kg né à 18h51 le 18/11/2009, le même mois que sa soeur et le même jour que son frère, ça va être pratique !



1 commentaire:

CloClo a dit…

BIENVENU!!!


Des bisous a tout le monde et bravo a la maman!!!

Bisous