Ça pousse, ça pousse malgré une jaunisse qui s'éternise un peu, du coup la sortie de la maternité est repoussée à ce WE. Tout le monde est impatient !!!
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
trois enfants bravos a toi et bravos au papa vous avez de tres jolis enfants le temps passe vite stephanie maman de trois enfants bonne continuation grosse bise a toi et a ta petite famille :michel
1 commentaire:
trois enfants bravos a toi et bravos au papa vous avez de tres jolis enfants le temps passe vite stephanie maman de trois enfants bonne continuation grosse bise a toi et a ta petite famille :michel
Enregistrer un commentaire