mardi 1 décembre 2009

Le Retour


Voici les dernières photos de la maternité, il était tant que ca se termine... surtout pour la maman mais peut être moins pour Samuel, quoique le retour, bien que bruyant fut triomphal, vu la quantité des offrandes spontanées!!!



Aucun commentaire: