On en vois un qui s'amuse c'est evidement!! mais je ne vois pas le papa qui doit autant s'amuser a faire les circuits.... ;)
certes, le circuit c'est moi qui l'ai fait :) d'ailleurs je propose toujours le train en bois comme jeu
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
On en vois un qui s'amuse c'est evidement!! mais je ne vois pas le papa qui doit autant s'amuser a faire les circuits.... ;)
certes, le circuit c'est moi qui l'ai fait :) d'ailleurs je propose toujours le train en bois comme jeu
Enregistrer un commentaire