samedi 5 décembre 2009

Tchou Tchou


Petite session train :)

2 commentaires:

CloClo a dit…

On en vois un qui s'amuse c'est evidement!! mais je ne vois pas le papa qui doit autant s'amuser a faire les circuits.... ;)

cyp a dit…

certes, le circuit c'est moi qui l'ai fait :) d'ailleurs je propose toujours le train en bois comme jeu