lundi 25 janvier 2010

Vive la neige !


A défaut d'aller à la montagne pour voir la neige, elle est venue dans notre jardin et nous en avons bien profité :)




1 commentaire:

Aline Lefèvre a dit…

Bonne année à vous 5,

Samuel est du même gabarit que Marie.

C'est beau un bébé bien joufflu, et c'est le label qualité du lait de maman.

Merci pour vos voeux et que 2010 réalise tous vos souhaits

Bises à vous 5

Aline