mercredi 17 février 2010

Joe la bouille


Quelques photos du 3ème lardon... heu pardon, larron ;)


2 commentaires:

Sev a dit…

et pousse pas si vite bonhomme je voudrais bien te voir bebe ;)
A tres bientot! Trop contente de voir toute la petite troupe pretty soon.

CloClo a dit…

Faudrait faire attention a ce qu'il ne s'etouffe pas dans ces joues!... ;)