mardi 21 septembre 2010

Vacances dans le Sud


La deuxième partie des vacances c'est passée plus au sud...


1 commentaire:

CloClo a dit…

je ne sais pas si vous avez remarque Samuel sur la photo no 8....
Un vrai gorille!! :)