dimanche 5 septembre 2010

Vacances en Picardie...


... Vacances toujours réussies... disait la chanson ! Hé bien c'est vrai, du grand air, personne à part quelques spécimens locaux, bref c'était très bien. Samuel a découvert la mer et a mangé au moins 3Kg de sable en 1 semaine, ce n'est pas pire que Matthieu dans la fontaine à Amiens ceci dit... :)


Aucun commentaire: