vendredi 21 janvier 2011

Neige de fin d'année


Nous revoilà, un petit flash back sur le mois de décembre riche en neige et en bricolage dont le résultat est ci dessous après 15h et 256 pièces collées... (merci tata Sev)!


1 commentaire:

CloClo a dit…

Resultat magnifique!!

Felicitation Mailys!!