Pas de panique !
vendredi 21 janvier 2011
Neige de fin d'année
Nous revoilà, un petit flash back sur le mois de décembre riche en
neige
et en bricolage dont le résultat est ci dessous après 15h et 256 pièces collées... (merci tata Sev)!
1 commentaire:
CloClo
a dit…
Resultat magnifique!!
Felicitation Mailys!!
22 janvier 2011 à 03:07
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Resultat magnifique!!
Felicitation Mailys!!
Enregistrer un commentaire