jeudi 27 janvier 2011

nouvelle voiture !!!


Adieu 106...


2 commentaires:

CloClo a dit…

Cest ca votre pickup?...c'est un peu petit! ;)

cyp a dit…

c'est une illusion d'optique, la photo est prise de loin c'est pour ca !