Changement de décors dans le parc d'après, le lac est à 2000m et les plus hauts sommets à
4000m, malgré cela l'après midi il fait au moins 35°C et on peut se baigner. On avait un peu peur de trouver du monde car le camping était à coté d'une marina... on a vu 1 voilier et un gars qui faisait du ski nautique en deux jours au milieu du lac, sur la plage on était 1 dizaine de famille, c'est pas le sud de la France !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire