Nous avons profité du lieu et de nos 2 moniteurs locaux (Séverine et Clovis) pour initier les enfants et Steph à
l'escalade, c'était bien sympa. Du coup Maïlys s'est inscrite pour l'année à Crémieu !
PS : Les photos avec des angles de vue décalés ont été prises par Matthieu et Samuel, hé oui c'est un peu long quand c'est pas ton tour... Je vous ai épargné les 14 photos un peu floues du rocher et du buisson vu de près
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire