mercredi 29 janvier 2014

Bière, 1ère cuvée


La première cuvée de bière maison est prête pile pour assister aux matchs de baby foot !
Plutôt bien réussie ; la recette choisie était une bière blonde légère... on fera plus originale pour la suite !


1 commentaire:

mich a dit…

Superbe photo et superbe mousse...à quand les écharpes aux couleurs du club Baby foot Capit ? it'great !!!!