jeudi 16 janvier 2014

Joyeux Noël, Bonne année et au Revoir...

Retour sur les vacances de Noël avec un petit périple Sanary - Marseille - Villemoirieu - Combloux. Ce qui est incroyable c'est que le Père Noël a semé des cadeaux un peu partout !




Aucun commentaire: