samedi 31 janvier 2015

balade aux trésors

Nous avons profité du beau temps et de la relative douceur de ce début Janvier pour partir à la recherche de trésors (géocaching)sur le plateau au dessus de chez nous... Prochaine étape, allez profiter de la neige qu'on voit au loin !



Aucun commentaire: