dimanche 11 janvier 2015

Joyeux Noël...

Cette année c'était à Compiègne, Marine a retrouvé pour l'occasion une vieille console qui nous a bien occupé avec des jeux devenus cultes ! Sinon toujours le même enthousiasme pour le déballage des cadeaux.


Aucun commentaire: