Avec le froid qui arrive, une petite dose de chaleur ne fera pas de mal :)
Des sentiers qui se transforment en marres, des terrains de foot improbables, des fleurs, des bateaux soundsystem, la prochaine mutation de Steph ! et surtout des plages magnifiques et désertes (c'était l'hiver, à pas mettre un Brésilien dehors et encore moins dans l'eau !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire