Pas de panique !
dimanche 11 mars 2018
Picardie
Nous étions en
Picardie
à Noël (il y a un indice sur la 1ere photo...). Pendant que les filles sortaient faire du shopping on est resté entre mecs !
1 commentaire:
Mich a dit…
Vous n’avez bu que 2 bouteilles de champagne ? J’ai un doute !!!!
13 mai 2018 à 16:35
Enregistrer un commentaire
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Vous n’avez bu que 2 bouteilles de champagne ? J’ai un doute !!!!
Enregistrer un commentaire