dimanche 11 mars 2018

Picardie

Nous étions en Picardie à Noël (il y a un indice sur la 1ere photo...). Pendant que les filles sortaient faire du shopping on est resté entre mecs !

1 commentaire:

Mich a dit…

Vous n’avez bu que 2 bouteilles de champagne ? J’ai un doute !!!!