jeudi 4 décembre 2008

Résumé des épisodes précédents


Alors, alors, la vie continue tranquillement, le bain est toujours un moment... comment dire... intense ! Puis nous avons eu de la visite : Laurent et Emelyne et tata Caro avec mamie Catherine :)

3 commentaires:

CloClo a dit…

Au fait un blog c'est plus facile a mettre a jour qu'un site internet... :P

Ou sont les autres photos?!!!

Anonyme a dit…

t'as cliqué sur les liens au moins ?

CloClo a dit…

Tu me prend pour Pichon?....