Nous revoila à la neige avec papi et mamie. Une bonne dose de montagne, de fromage au lait cru et de chocolat avant de partir pour de nouvelles aventures... Next post will write from NY !
la neige vous attend aussi a NYC (enfin c est plutôt de la glace du poissonnier). Les Alpes c est trop beau, mais les rocheuses c est pas mal non plus;)
2 commentaires:
la neige vous attend aussi a NYC (enfin c est plutôt de la glace du poissonnier). Les Alpes c est trop beau, mais les rocheuses c est pas mal non plus;)
Have a good trip, and happy Xmas
Margot, Aurélie & Julien
Enregistrer un commentaire