mercredi 17 décembre 2008

De la neige, de la neige !!!


Les choses serieuses commencent, petit entrainement dans le jardin et hop, direction Combloux. Reprise sereine pour Maïlys avec une monitrice, du coup faut pas lacher prise pour qu'elle progresse, on y remontera bientôt (ça, c'est une excuse béton), le bricolage dans la maison attendra...




4 commentaires:

CloClo a dit…

Impeccable ne les change pas d'habit d'ici New York c'est la tenue ideale vu le temp :P

David Suzy et Miguel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
David Suzy et Miguel a dit…

Wouahou les veinards !!!
Vivement fin janvier qu'on puisse venir glisser avec vous ;o)

David Suzy et Miguel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.