dimanche 11 janvier 2009

dur le retour



La première semaine de réaclimatation a été assez compliquée avec des réveils en pleine nuit pour cause de décalage et de grippe. Tout à l'air de rentrer dans l'odre pour la deuxième semaine : OUF !


4 commentaires:

CloClo a dit…

Ah c'etait donc ca!
Sev l'a eu aussi en debut de semaine.

Lau a dit…

Les voyages forment la jeunesse !

Anonyme a dit…

Hey vous vous en sortez?... ne me dites pas que vous en bavez encore avec le decalage!!

;)

Anonyme a dit…

ca a pris une bonne semaine avant qu'ils arrêtent de chouiner le matin et de manger correctement à tous les repas quand même...